Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Groupe de travail « Management »

6 février 2025

Arrivée de l’IA dans les services : l’accompagner et la manager !

Après une 1ère session du GT « être manager public à l’ère de l’IA » qui s’est tenue le 26 juin dernier, il s’agit pour ce 2ème GT, de partager les premières expériences IA dans les collectivités, dans les services finances, évaluation, contrôle de gestion notamment, de travailler sur les risques et les opportunités et d’en tirer des enseignements en matière de management.

 

Au programme :

  1. Temps de partage : échanges de pratiques, d’initiatives, retours d’expériences
  2. Temps d’intelligence collective à partir de questionnements
  3. Déjeuner inclus
  4. Accompagnement à l’identification d’une démarche managériale d’intégration de l’IA, avec Akim Chekhab, Cabinet Access Conseil, expert dans l’accompagnement des collectivités.

Synthèse de l’atelier par la co-rédaction de « conseils aux managers pour accompagner l’intégration de l’IA dans votre équipe ».

 

Renseignements

Détails

Date :
6 février 2025
Heure :
10 h 00 min - 16 h 30 min
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Afigese