Lancement des candidatures au Prix de l'Innovation Financière 2017 PDF
Vendredi, 14 Avril 2017 08:17

 

 

 

L'AFIGESE lance les appels à candidatures pour le Prix de l'Innovation Financière 2017 récompensant les démarches innovantes des collectivités territoriales dans quatre catégories : les finances locales, le contrôle de la gestion locale, l'évaluation des politiques publiques et le management public local.

Le prix est ouvert à toutes les strates de collectivités, des plus petites aux plus grandes, toutes les démarches méritent d'être proposées et seront étudiées avec attention.

Le jury du prix sera attentif à certains critères : la qualité novatrice des travaux, la capacité à être transposable à d'autres collectivités, la démarche de communication et d'information auprès des citoyens.

Les prix seront remis lors des Assises de l'AFIGESE qui se tiendront à Biarritz les 27, 28 et 29 septembre 2017, les prix seront remis le 28 septembre à l'occasion de la séance d'ouverture.

 

Veuillez prendre connaissance du dossier de candidature indiquant le règlement du prix ainsi que les éléments nécessaires à la remise de votre dossier.

 

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 21 août 2017. Les dossiers sont à remettre par mail à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ; objet : Prix de l'Innovation Financière 2017.


L'équipe de l'AFIGESE se tient à votre disposition pour toute information complémentaire au 02 28 25 45 15 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.