L’AFIGESE est un réseau national regroupant actuellement plus de 800 adhérents répartis sur le territoire français. Malgré cette notoriété nationale de plus en plus évidente, la grande majorité des activités de l’association est concentrée sur Paris en raison de son axe central : les réunions des groupes de travail, les journées de formations, les journées d’actualité, la participation à des colloques extérieurs… à l’exception notable des Assises.
Afin de répondre aux sollicitations d’adhérents souhaitant bénéficier d’activités davantage à proximité de leur département, l’AFIGESE a décidé de développer une stratégie de territorialisation des actions grâce à la création de correspondants départementaux.
Vos missions :
-
En partenariat avec l’association, constitution de bases de données des collectivités et établissements publics présents dans le département
-
Appui et relais du siège dans les campagnes de communication auprès du réseau local
-
Force de proposition pour l’organisation d’événements locaux
-
Représentation de l’association dans les séminaires locaux et les manifestations locales
Ce qui a déjà été réalisé par nos correspondants :
Retrouvez toutes les éditions des Rencontres d’actualité régionales par ici
Pour devenir correspondant contactez Leslie MAGNAN au 02 28 25 45 15 ou sur cet email