Webinaire | Intracting : financer les travaux de performance énergétique avec les économies générées

Le financement de la transition écologique est au cœur des démarches de programmation pluriannuelle des investissements en dépense et en recette. Il concerne toutes les collectivités territoriales et de nombreux domaines pour répondre aux besoins de services de la population : patrimoine bâti, éclairage public, flotte automobile.
L’ Intracting est une des solutions vertueuse de planification des investissements, mesure de la performance énergétique obtenue et de fléchage des économies financières générées en fonctionnement, pour ainsi financer tout ou partie de ces travaux, achats sur ses fonds propres.

Nous vous donnons RDV le 27 avril, de 15h30 à 17h !

Un webinaire pour comprendre les principes, s’approprier les conditions à réunir à partir d’expériences concrètes et se doter d’une boîte à outils efficace.

Il sera animé par Catherine COULIN, Administratrice et pilote du groupe de travail « Pilotage de la transition écologique » de l’AFIGESE.

Avec les interventions de :
Sandrine DETERNAY, Responsable des finances, Ville d’Albertville
Paul PIATON, Chargé de mission sobriété et efficacité énergétique, Région Auvergne Rhône-Alpes –
Énergie Environnement
Antonin BELL, Chef de projets Outils contractuels et financiers pour la rénovation énergétique, ACTEE

 

Je m’inscris !