Face à cette crise sans précédent liée à la gestion de l’épidémie de Covid-19, les collectivités territoriales mettent en ordre de bataille leurs équipes pour la bonne mise en oeuvre des mesures d’urgences.
Depuis l’entrée en vigueur des mesures de confinement le 17 mars 2020, chaque collectivité a réorganisé en urgence ses services, via des plans de continuité d’activité de services et mis en place des mesures exceptionnelles dans chacun de ses domaines de compétences.
L’AFIGESE, pour accompagner ses adhérents dans cette période inédite, propose un groupe de partage de bonnes pratiques, un espace de discussion sur les questions que chacun de pose.
Nous invitons donc l’ensemble des adhérents inscrits sur le réseau Linked In à intégrer le Groupe « Communauté AFIGESE », espace réservé aux collectivités adhérentes à l’association.
Ce lieu de discussion est à votre disposition pour que le réseau AFIGESE puisse continuer à faire ce qu’il fait le mieux : échanger les savoirs et les savoir-faire. Comment votre collectivité s’organise pendant cette période ? Quels sont les enjeux, les obstacles, les solutions envisagées ? N’hésitez pas à publier sur le groupe toute information qui vous paraîtrait utile ou toute question que vous vous poserez.
Nous comptons sur vous pour faire vivre ces échanges qui seront utiles à tous !
Une fois inscrit, activez les notifications du Groupe pour ne rien manquer des nouveaux messages !