Devenez partenaire | Assises 2022

Les Assises de l’AFIGESE accueillent chaque année les partenaires de l’action publique locale, une occasion unique pour eux de rencontrer les professionnels territoriaux des finances publiques locales, de la gestion publique locale, de l’évaluation des politiques publiques, et plus largement du management public territorial.

Pourquoi devenir partenaire des Assises de l’AFIGESE 2022 ?

  • Être partenaire des Assises offre à votre organisme une visibilité auprès de nos 800 adhérents managers territoriaux et ainsi vous offre l’opportunité de montrer votre expertise et votre savoir-faire.
  • Les Assises sont aussi l’occasion de développer de nouveaux contacts en face à face tout en présentant vos projets et innovations.

Comment devenir partenaire ?

Comme chaque année, nous lançons un appel à partenariat dont voici modalités et les tarifs.

Mise à disposition d’un stand de 6 m2

Situé dans le village des exposants, le stand cloisonné, d’une superficie de 6 m2, comprend :

  • 1 boîtier électrique
  • 1 table et 2 chaises (le mobilier complémentaire pourra être commandé auprès du Centre des congrès ; un dossier exposant vous sera alors envoyé ultérieurement)
  • le wifi

L’organisateur prend en charge les frais de déjeuner et d’entrée à la manifestation pour le nombre de personnes invitées dans le cadre du montant partenarial ci-dessus.

Les invitations

Les invitations comprennent les droits d’entrée à la manifestation sur les trois journées, le cocktail de bienvenue, les deux déjeuners, le dîner de gala ainsi que la réception des actes des Assises à l’issu de la manifestation, reprenant l’ensemble des synthèses et supports diffusés lors des séances plénières et des ateliers. Le nombre d’invitations sera en fonction du montant du partenariat;

Intervention lors d’un forum en salle (vendredi 23 septembre 2022 de 9h à 10h30)

L’intervention en forum vous offre l’opportunité de démontrer votre expertise. Votre proposition de sujet sera soumise à sélection par un jury en répondant à l’appel à manifestation d’intérêt. Deux partenaires seront retenus, sélectionnés sur critères. ATTENTION : candidatez avant le 15 avril 2022.

 

Réception des demandes de partenariat au plus tard le 15 juin 2022 à cette adresse mail