Nouvelle convention partenariale AFIGESE / Caisse des Dépôts et Consignations PDF
Mercredi, 05 Juillet 2017 08:48

Ce 28 juin 2017, dans les locaux de la Caisse des Dépôts et Consignation, Mme Françoise FLEURANT-ANGBA, Présidente de l'AFIGESE, et Monsieur Arnaud DAOUDAL, Responsable Service Partenariats de la Direction du réseau et des Territoires de la CDC, ont signé la convention de partenariat pour le programmes d’actions 2017.

Pour rappel, la Caisse des Dépôts et Consignation et ses filiales constituent un groupe public au service de l’intérêt général et du développement économique du pays. Ce groupe remplit des missions d’intérêt général en appui des politiques publiques conduites par l’Etat et les collectivités territoriales et peut exercer des activités concurrentielles (intervention de la CDC dans le cadre de l’article L518-2 du Code monétaire et financier).

En signant ce partenariat avec l’AFIGESE, la CDC a souhaité apporter son soutien financier au programme d’actions de l’AFIGESE, notamment à :

- L’organisation des Assises 2017
- La production des guides pratiques et études à destination des professionnels

Ainsi, la CDC va prendre part aux travaux et manifestations qu’organise l’AFIGESE et inversement, dans le cadre de la stricte convention signée ce 28 juin.